renée jeanne mignard

Messages: 226 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 86 Localisation: Touraine
 | | le bonheur d'aimer | |

Le bonheur d’aimer,
Je sais qu’on peut aimer jusqu’au bout de la vie, Lorsque jeune est le cœur, il ne saurait changer, Rien ne peut empêcher l’irrésistible envie De savourer l’amour, et de le partager.
Tout est subordonné à l’être que l’on aime, Son temps devient le vôtre, on ne pense qu’à lui, Et l’on dit chaque jour dans les mots que l’on sème, Je t’aimerai demain, encor mieux qu’aujourd’hui.
C’est ce que je te dis en écrivant ces lignes, Vivre, je ne pourrais si je ne t’avais plus, Tu m’étais destiné, rappelle-toi les signes Emaillant les moments que nous avons vécus.
Je suis d’accord sur tout ce que tu me proposes, J’ai confiance en toi, et ce depuis toujours, Nous avons sur les gens, sur le monde, les choses, Les mêmes sentiments, les mêmes contre-jours.
Le bel amour est là, malgré le temps qui passe, Souviens-toi, sur ces mots, j’avais fait un sonnet, N’écrire que pour toi, je ne suis jamais lasse, Si je ne le pouvais, j'aurais tant de regret.
T’aimer, le seul bonheur auquel mon cœur aspire, T’aimer, mon horizon, le but de chaque jour, Le poème est fini, mais je voudrais te dire, Grand merci de t’aimer, grand merci, mon amour.
18 septembre 2011 |
|