J'aime beaucoup Renée-Jeanne en particulier les hortensias (ta photo me fait penser à un tableau mais je ne me souviens plus du peintre) et les monnaies du pape donnent un petit côté rétro qui ne me laisse pas insensible.
Magnifique, Renée-Jeanne ! Qu'elles soient naturelles ou sèchées, les fleurs ont le même pouvoir. Voici le lien sur ma publication sur FEVRIER J'espère que cela va marcher. A bientôt
J'aime beaucoup Renée-Jeanne en particulier les hortensias (ta photo me fait penser à un tableau mais je ne me souviens plus du peintre) et les monnaies du pape donnent un petit côté rétro qui ne me laisse pas insensible.
Bisous et bon week-end
Je crois que Manet a fait des aquarelles d'hortensias... J'aime beaucoup la monnaie du pape. Mais c'est tellement fragile qu'il vaut mieux ne pas trop les bouger... Mille précautions quand je fais le ménage.... Merci Moun, et bonne fin de semaine à toi, Bisous,
Magnifique, Renée-Jeanne ! Qu'elles soient naturelles ou sèchées, les fleurs ont le même pouvoir. Voici le lien sur ma publication sur FEVRIER J'espère que cela va marcher. A bientôt
Oui, Claude....Même séchées, les fleurs gardent leur magie... Je vais aller voir le lien...Merci. Bonne fin de semaine,